Contactez nous

Contactez nos agents immobiliers à Torrevieja - Alicante

Si vous souhaitez achêter une propriété en Espagne, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons une sélection variée d´immeuble dans le sud de la Costa Blanca. Si quelques de nos appartements, maisons ou villas (entre autres) ont attiré votre attention, notre personnel compétent vous en expliquera tous les détails.

Nous voulons offrir à nos clients le meilleur service et leur fournir toujours d´information réelle et à jour sur nos biens immobiliers à Torrevieja, à Orihuela Costa, à Guardamar del Segura et à Santa Pola. Nous vous expliquerons tout le processus d'achat et vous aiderons à résoudre tous les questions problematiques.

L'achat de biens immobiliers en Espagne n'est pas toujours facile, c´est donc important d´utiliser une service compétent pour assurer un processus d'achat sûr et réussi. Nous offrons à nos clients un moyen facile d'achêter son appartement sur la Costa Blanca - Espagne.

Nous avons une équipe internationale qui gère les principales langues européennes: finnois, suédois, norvégien, anglais, espagnol, russe, polonais, allemand et français. Chez 360HomeTour, nous souhaitons à servir tous les clients qui veulent achêter leur propriété dans la province d'Alicante.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos agents immobiliers à Torrevieja - Alicante.

Nous vous aiderons avec toutes les étapes et le processus de financement lorsque vous achetez un appartement en Espagne, ainsi que tous autre problèmes potentiels lié à votre processus d'achat.


Le personnel de notre agence immobilière à Torrevieja - Alicante vous aidera à gérer tous les problèmes d´achat de propriété en Espagne

Chez 360HomeTour, le confort et la tranquillité d'esprit de nos clients sont importants. Nous trouvons les solutions pour vous. Ensuite, vous verrez notre agent immobilier à Torrevieja - Alicante. Selon la langue dans laquelle vous souhaitez travailler, vous pouvez contacter le professionnel de votre choix.

Si vous souhaitez nous rencontrer personnellement, visitez notre bureau 360HomeTour à l'Av. De las Habaneras, 85, 03182 Torrevieja.

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Il vous suffit de renseigner vos informations et dès que nous recevrons votre courrier électronique, nous vous contacterons.

Choisissez le type de contact que vous souhaitez, nous nous assurerons que vous recevrez bientôt un service personnalisé. Si vous souhaitez réaliser votre rêve de vivre en Espagne, notre agence immobilière à Torrevieja vous aidera à y parvenir.

Seppo Valkonen

Seppo Valkonen

Directeur des ventes


Spain
sales@360hometour.net
+34 651 186 181

  • Suomi
  • English
  • Español
  • Svenska
  • German
Tuukka Tavi

Tuukka Tavi

Ventes et back office


Spain - Madrid Office
tuukka@360hometour.net
+34 634 370 769 +358 505 942 782

  • Suomi
  • English
  • Español
Nina Chumakova

Nina Chumakova

Ventes


Spain - Russia
+34 688 440 617
nina@360hometour.net

  • русский
  • English
  • Suomi
  • Norwegian
  • Español
  • France
Arturo Granados

Arturo Granados

Back Office


Spain
+34 634 315 156
arturo@360hometour.net

  • English
  • Español
Alexandra Cicharska

Alexandra Cicharska

Ventes Pologne

Spain - Poland
+34 602 69 62 07
alexandra.cicharska@360hometour.net

  • Poland
  • English
  • Español
  • русский
Marika Jokela

Marika Jokela

Ventes Finlande


Finland
+358 50 491 9782
marika.jokela@360hometour.net

  • Suomi
  • English
Sari Pellikka

Sari Pellikka

 


Finland
+358 407 772 409
sari@360hometour.net

Envoie-nous un message


Dernières nouvelles

Energie solaire en Espagne 18/02/2019

Energie solaire en Espagne

Pendant des années, l'énergie solaire autoproduite a été taxée et compliquée par la "taxe sur le soleil" en Espagne, un des pays plus soleillés d´Europe. En octobre dernier, le gouvernement du pays s'est finalement débarrassé de cette taxe lorsque le parti, PP, a dû partir à cause du scandale de...

Points à considérer du point de vue du locataire 08/02/2019

Points à considérer du point de vue du locataire

Lorsque vous louez un appartement en Espagne, vous devez vérifier certaines choses. Tout d'abord, si possible, il serait bon de vous procurer ou de demander à quelqu'un de votre connaissance de voir l'appartement. Internet regorge de toutes sortes de dénonciateurs et beaucoup ont eu des...

 Abonnez-vous à notre newsletter

Contact

Contact our real estate agents in Torrevieja - Alicante

If you are interested in buying a property in Spain, please do not hesitate to contact us. We have a varied and wide selection of homes in the southern Costa Blanca. If any of our apartments, houses or villas (among others) have drawn your attention, our knowledgeable staff will tell you all the details.

We want to offer our customers the best service and always give them true and up-to-date information about our real estate in Torrevieja, Orihuela Costa, Guardamar del Segura and Santa Pola. We will explain to you the entire purchasing process and help solve any problems that may arise.

Purchasing real estate in Spain is not always easy, so use our knowledgeable service to ensure a safe and successful purchase process. We offer our customers an easy way to buy real estate in Costa Blanca - Spain.

We have an international team that manages the most important European languages: Finnish, Swedish, Norwegian, English, Spanish, Russian, Polish, German and French. We at 360HomeTour want to serve every customer who wants to buy their property in the province of Alicante.


If you have any questions, you can ask our real estate agents in Torrevieja - Alicante

Do not hesitate to contact our real estate agents in Torrevieja - Alicante. We will help you with all the steps and funding process when you buy an apartment in Spain, as well as in solving any other potential problems with your purchasing process.


The staff of our real estate agency in Torrevieja - Alicante will help you with all issues related to pruchasing Spanish property

At 360HomeTour, our customers' comfort and peace of mind are important to us. We solve the concerns for you. Next you will see our real estate agents in Torrevieja - Alicante. Depending on the language in which you want to work, you can contact your chosen professional.

  • If you want come to our office to meet us personally, you can find 360HomeTour's office at Av. De las Habaneras, 85, 03182 Torrevieja.
  • You can also contact us by completing the form below. Just fill in your information and as soon as we receive your email, we will contact you.
  • Choose the type of contact you want, we will make sure that you will receive a personalized service promptly. If you want to fulfil your dream of living in Spain, our real estate agency in Torrevieja will help you make it happen.

    Seppo Valkonen

    Seppo Valkonen

    Sales Director


    Spain
    sales@360hometour.net
    +34 651 186 181

    • Suomi
    • English
    • Español
    • Svenska
    • German
    Tuukka Tavi

    Tuukka Tavi

    Sales and back office


    Spain - Madrid Office
    tuukka@360hometour.net
    +34 678 874 730 +358 505 942 782

    • Suomi
    • English
    • Español
    Nina Chumakova

    Nina Chumakova

    Sales Russian


    Spain - Russia
    +34 688 440 617
    nina@360hometour.net

    • русский
    • English
    • Suomi
    • Norwegian
    • Español
    Arturo Granados

    Arturo Granados

    Back Office


    Spain
    +34 643 315 156
    arturo@360hometour.net

    • English
    • Español
    Alexandra Cicharska

    Alexandra Cicharska

    Sales Poland


    Spain - Poland
    +34 602 69 62 07
    alexandra.cicharska@360hometour.net

    • Poland
    • English
    • Español
    • русский
    Marika Jokela

    Marika Jokela

    Sales Finland


    Finland
    +358 50 491 9782
    marika.jokela@360hometour.net

    • Suomi
    • English
    Sari Pellikka

    Sari Pellikka

     


    Finland
    +358 407 772 409
    sari@360hometour.net

    Send us a message


    Latest news

    A good choice for your health - Torrevieja 28/11/2018

    A good choice for your health - Torrevieja

    WHO has chosen the climate in Torrevieja, one of the healthiest to live in the world. Torrevieja's climate is not only healthy due to the sun and the highest average temperature in Spain, but also because of the salt content in the air. The two largest salt lakes in Europe, named Salinas, create...

    Cabo Roig area description 03/10/2018

    Cabo Roig area description

    On the Costa Blanca, 10 km south of Torrevieja, lies Cabo Roig, with its wide pedestrian streets and beautiful beaches. Especially for golfers, the destination is great as three large golf courses can be found in close proximity. To the north of Cabo Roig, the neighboring village is La Zenia and...

     Subscribe to our newsletter