Questions frequents

Quand j'ai pris la décision de venir voir les maisons de vacances et les maisons, où est-ce que je vole?

Les aéroports de Costa Blancas sont Alicante (ALC) ou Murcia (MJV). L'aéroport d'Alicante est sur la côte est de l'Espagne, à neuf kilomètres de la ville d'Alicante au sud. L'aéroport de Murcie se trouve à proximité de Mar Menor à San Pedro, à 60 km au sud-ouest d'Alicante ou à 30 km au sud de la ville de Murcie.

L'ID de l'aéroport de Majorque est (PMI) et il est situé à seulement 10 km à l'ouest de la ville de Palma de Majorque.


Comment arriver à la destination de l'aéroport?

De l'aéroport d'Alicante est la route de bus de / vers Torrevieja et Orihuela Costa en été. De nombreux visiteurs utilisent des taxis locaux ou des navettes. Les possibilités de location de voitures sont excellentes dans tous les aéroports.


Que dois-je faire lorsque je suis d'accord pour acheter une nouvelle propriété à Costa Blanca, en Espagne?

Lorsque notre client a décidé d'acheter une nouvelle propriété, nous effectuerons d'abord le pré-contrat et déposerons le document au bureau de la société de construction. Au cours de cette réunion, le client doit payer la première partie de la somme totale ce qui est normalement d'environ 3000 euros. Les calendriers de paiement varient entre les entreprises de construction. Normalement, dans un mois après le premier paiement, le client doit payer 20-50% de la somme totale. Avant le paiement final et un document de propriété (escritura) et cession de clé, la société de construction peut demander 20-30% de paiement

Lorsque le client a trouvé une bonne propriété, le client paie un dépôt ce qui est normalement 3000 euros ou 5-10% de la vente totale. Le reste du prix sera payé lorsque les documents de vente seront signés au bureau du notaire. Nous conseillons que normalement c'est la meilleure façon qu'un avocat ou un avocat s'occupe du processus d'achat. Le processus peut prendre de 1 à 3 mois, mais le résultat sera excellent. Notre personnel sera avec l'acheteur tout le temps.


L'acheteur doit-il rester en Espagne pendant le processus d'achat?

Notre recommandation est que l'acheteur fasse avec un avocat ou un avocat une procuration lorsque l'avocat puisse également faire d'autres contrats necessairs avec d'autres parties, telles que les fournisseurs d'électricité ou d'eau.


Combien sont les frais d'achat d'un appartement en Espagne?

En Espagne, l'achat d'un appartement implique des coûts qui doivent être pris en compte lors de la planification et de la budgétisation de l'achat d'une maison de rêve. Les frais achats qui sont toujours ajoutés au prix de vente des logements se situent entre 10 et 11% dans les logements usagés et entre 12 et 13% dans les logements neufs, de la valeur du logement.

Exemples de coûts d'achat:

  • Impôt sur la valeur ajoutée espagnole (TVA) de 10% dans les maisons neuves
  • 10% de taxe de transfert sur les logements usagés

En outre, environ 3% doivent être alloués aux coûts suivants

  • Frais de notaire
  • Frais d'inscription
  • Agence ou autres services spécialisés en matière de notaire et autres achats de logements
  • Modifications du contrat d'électricité
  • Changements dans l'accord sur l'eau
  • Impôt de 1% dans les nouveaux appartements


Quels sont les coûts courants de d'un appartement en Espagne et comment sont-ils gérés?

Pour les dépenses courantes, un compte bancaire local complet est requis. A Torrevieja et dans les environs, il y a un certain nombre de banques qui sont heureuses d'aider nos clients. Dans ces banques, il est facile d'ouvrir un compte bancaire et d'autres services bancaires nécessaires, tels que les paiements par prélèvement automatique. Ces frais incluent:

  • Eau et électricité; parfois du gaz
  • SUMA (taxe foncière + taxe sur les déchets)
  • Frais d'abonnement communautaire
  • éventuellement des frais de télévision par Internet et / ou par satellite
  • primes d'assurance habitation


Comment puis-je obtenir un prêt hypothécaire en Espagne?

Dans une banque espagnole, un étranger peut obtenir un prêt immobilier de 50 à 70% du prix de marché estimé de l'appartement par la banque. L'appartement servira de garantie pour le prêt. Les banques vérifieront que tous les prêts et dettes immobiliers antérieurs ont été traités avant que le nouveau propriétaire n'émette un contrat notarié.

Pour le prêt, le demandeur doit présenter:

  • passeport
  • NIE ou carte de résident
  • les trois derniers bulletins de salaire
  • attestation fiscale ou attestation de pension
  • les détails de tout autre prêt
  • informations sur la richesse et les investissements
  • informations sur la société et sa production si l'acheteur est une entreprise


Je veux présenter mes amis mon nouvel appartement - comment puis-je le faire le plus facilement?

Nous vous fournissons gratuitement pendant un an sur notre site Web à l'adresse www.360hometour.net le matériel de présentation. De cette façon, vous pouvez facilement présenter votre nouvelle maison avec notre contenu de qualité directement sur notre site Web ou créer un lien vers votre service en ligne, par exemple si vous souhaitez louer votre maison en privé.

Comment explorer les maisons - en ligne ou sur place?

Le meilleur moyen d'apprendre à connaître la propriété est d'aller en Espagne.

Même si vous avez vu les vues images spectaculaires et réalistes de 360Hometour.net, la décision d'achat final et la sensation on fait souvent sur place.

Le but de notre service en ligne est de vous donner une image réaliste de la région et des habitations afin que nous puissions apprendre dès le départ les bons types de lieux. Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge tous les arrangements pour vous, y compris les vols, l'hébergement et les transferts aéroportuaires en Espagne, ainsi que connaître l'établissement. Nous établirons un plan de voyage pour vous afin que vous puissiez également planifier votre voyage pour un autre programme. Pendant le voyage, nous répondons de manière proactive à vos critères d'achat.

Lorsque nous serons en charge, nous prendrons soin de toutes les questions liées à l'achat de l'appartement et, en particulier, nous examinons l'appartement aussi bien que possible. Si vous souhaitez connaître les résidences espagnoles, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Je veux changer d'appartement - 360hometour.net peut-il nous aider à changer de maison?

Nous ajouterons à nos pages d'accueil www.360hometour.net des informations sur la possibilité de modifier la description et la fourchette de modifications souhaitée. Si vous voulez changer votre appartement espagnol en un autre, cela peut être fait avec notre aide.

Comment 360hometour soutient-il ses clients après une transaction?

Nous vous servirons dans toutes les questions relatives à votre achat et ensuite à l'adaptation à la vie et aux vacances sous le soleil espagnol. Vous recevrez également une assistance, par exemple, en modifiant votre appartement. Grâce à nos services et à nos partenaires, nous couvrons toutes les étapes du cycle de vie, par exemple:

  • Décoration de l'appartement (meubles et appareils ménagers, par exemple)
  • Services électriques et de plomberie (climatiseurs, électricité, plomberie)
  • Travaux de construction (réparations, nouveaux bâtiments, tentes de terrasse)
  • Services d'architecture (services d'architecture et de licence si requis par des travaux de modification)
  • Services de location, de nettoyage et d'inspection
  • transactions d'achat et de vente
  • Stockage de motocycles et autres services de stockage, par exemple lors de rénovation

Quel genre d'entreprise est 360Hometour.net?

La société est finlandaise et appartient à ses employés. Notre mission est de vous fournir un service de qualité et de vous aider à acheter la maison de vos rêves tout au long de son cycle de vie.

Nous voulons fournir des informations aussi précises que possible sur la zone et les habitations, car notre idée principale est d'introduire tout l'environnement de vie et pas seulement les maisons. Nous nous efforçons de répondre aux questions les plus pressantes survenant avant le processus de vente, afin de vous assurer que vous allez acheter exactement ce que vous voulez.

Découvrez nos destinations avec nos images panoramiques à 360 degrés de haute qualité. Cela facilite la visualisation de l'appartement avant le voyage d'exploration.

En quoi les services 360Hometour.net diffèrent-t-ils des autres?

Nous nous efforçons de nous concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. En d'autres termes, nous choisirons soigneusement nos propriétés. Nous recherchons des appartements présentables et souhaitables pour clients. L'utilisation de Surveillance de propriétés nous indique les types de propriétés susceptibles d'intéresser nos clients et les clients recevront des informations en conséquence. Nous visons à capturer toutes les propriétés avec des images panoramiques de haute qualité afin que nos clients puissent mieux comprendre l'adéquation des maisons pour leurs propres préférences déjà à l'avance. Nous fournissons également une couverture complète des zones cibles, car notre idée de base est de fournir des vacances de qualité et fonctionnelles et des séjours à long terme, et pas seulement des propriétés.

Nous essayons également d'apporter les bonnes pratiques des ventes immobilières de Scandinavie à l'Espagne. Il s'agit d'expositions individuels et de «mini-foires» spécifiques aux habitations, qui élaborent par exemple divers types de problèmes de logement, tels que le chauffage central, le vitrage et divers types de travaux d'altération, en plus des propriétés.

Comment puis-je obtenir les meilleures informations sur les nouvelles propriétés résidentielles, les offres et les événements dans les zones ciblées?

En suivant nos pages Facebook, vous obtiendrez des informations à jour sur nos destinations intéressantes en Espagne. Vous pouvez également obtenir des nouvelles en vous inscrivant à notre liste de diffusion et à notre service Surveillance de propriété.

Comment louer ma propriété espagnole pendant mon absence?

Grâce à notre service de location, vous pouvez louer votre propre appartement en Espagne et nous vous offrons un service de soins à domicile. Demandez plus de détails par téléphone ou par email.

Dernières nouvelles

Description de la région de Cabo Roig 03/10/2018

Description de la région de Cabo Roig

Cabo Roig se trouve sur la Costa Blanca, à 10 km au sud de Torrevieja, avec ses larges rues piétonnes et ses belles plages. La destination est idéale, en particulier pour les golfeurs, car trois grands terrains de golf se trouvent à proximité. Au nord de Cabo Roig, le village voisin est La Zenia...

360Hometour et Crape LKV lancent une collaboration en Finlande 01/10/2018

360Hometour et Crape LKV lancent une collaboration en Finlande

Maintenant, il est encore plus facile de vendre en Finlande et d'acheter en Espagne avec une seule agence. 360Hometour.net et Crape LKV ont commencé à coopérer dans la vente de maisons espagnoles dans la zone métropolitaine finlandaise. L'objectif de cette coopération est de fournir aux clients...

 Abonnez-vous à notre newsletter

FAQ

When I have made the decision to come to see the holiday homes and houses, where do I fly?

Costa Blanca´s Airports are Alicante (ALC) or Murcia (MJV). Alicante's airport is on the east coast of Spain, nine kms from City of Alicante to south. Murcia's airport is near Mar Menor in San Pedro, 60 kms south-west from Alicante or 30 kms south from city of Murcia.

Mallorca's airport's ID is (PMI) and it is situated only 10 kms west from Palma de Mallorca's town.


How to reach the destination from airport?

From Alicante's airport is bus route to/from Torrevieja and Orihuela Costa in summer time. Many visitors uses local taxis or shuttles. Car renting possibilities are excellent in all airports.


What shall I do when I have decided to buy a new property in Costa Blanca, Spain?

When our Customer has decided to buy a new property we will do first pre-contract and deposit document at the construction company's office. During this meeting the customer shall pay the first part of total sum what is normally about 3000 euros. Payment schedules varies between construction companies. Normally in one month after the first payment customer shall pay 20-50% of total sum. Before final payment and a property document (escritura) & key cession, construction company may ask 20-30% payment

When customer has found a proper property, the customer pays a deposit what is normally 3000 euros or 5-10% of total sale. The rest of price will be paid when sale documents will become signed at notary office. We advise that normally it the best way that a solicitor or a lawyer take care of buying process. The process may take 1-3 months, but the result will be excellent. Our personnel will be with buyer all the time.


Should buyer remain in Spain during buying process?

Our recommendation is that buyer gives a proxy or a power of attorney to a solicitor or a lawyer so the said solicitor can make all other necessary contracts with other parties such as electric or water suppliers.

How much are the costs of buying an apartment in Spain?

In Spain, purchasing an apartment involves costs that need to be taken into account when planning and budgeting for buying a dream home. Purchases are always added to the dwelling sales price and are in used dwellings about 10-11% and in new homes about 12-13% depending on the value of the dwelling.

Examples of purchasing costs:

  • 10% Spanish Value Added Tax (VAT) in new homes
  • 10% transfer tax on used dwellings
  • In addition, about 3% is to be allocated to the following costs
  • Notary fees
  • Registration fees
  • Agency or other expert services in matters relating to the notary and other housing purchases
  • Changes in the Electricity Contract
  • Changes in the Water Agreement
  • Tax of 1% in new apartments

What are the reocurring costs of ownership of an apartment in Spain and how are they handled?

For reocurring current expenses, an extensive local bank account is required. In Torrevieja and the nearby area, there are a number of banks, who are happy to help our customers. In these banks, it is easy to open a bank account and other necessary banking services such as direct debit payments. These fees include:

  • Water and electricity; sometimes gas
  • SUMA (property tax + waste fee)
  • Community subscription fee
  • possibly Internet and / or satellite TV charges
  • housing insurance premiums

How do I get a mortgage loan in Spain?

From a Spanish bank, a foreigner can get a home loan of 50-70% of the bank's estimated market price of the apartment. The apartment will act as a security for the loan. Banks will check that any previous housing loans and debts have been handled before the new owner issues a notarial contract.

For the loan, the applicant must submit:

  • passport
  • NIE number or resident card
  • the last three pay slips
  • tax certificate or pension certificate
  • details of any other loans
  • information about wealth and investments
  • information about the company and its output if the buyer is a commercial entity

I want to introduce my friends to my new apartment - how can I do it most easily?

We provide you free of charge for a year on our web site at www.360hometour.netfor presentation material. This way, you can easily present your new home with our quality content directly from our website or link to your desired online service, for example, if you want to rent your home privately.

How to explore homes - on-line or on-site?

The best way to get to know the property is to go to a trip to Spain.

Even though you've seen 360Hometour.net's spectacular and realistic 360-image views, the final purchase decision and feel is often only on the spot.

The purpose of our online service is to give you a realistic picture of the area and the dwellings so that we can get to know the right types of places right from the start. If you want, we can handle all the arrangements for you, including flights, accommodation and airport transfers in Spain, as well as getting to know the property. We will make a scheduled travel plan for you so that you can also plan your travel for another program. During the journey, we are proactively responding to your accommodation criteria.

When we are in charge, we will carefully take care of all the issues related to the purchase of the apartment, and especially we will go through the apartment as well as possible. If you are interested in getting to know the Spanish residences, please contact us by phone or email.

I want to change my apartment - can 360hometour.net help you change your home?

We will add to our home pages www.360hometour.net information about the possibility of changing in the description and as well the desired change range. If you want to change your Spanish apartment to another, it can be done with our help.

How does 360hometour support their customers after a deal?

We will serve you in all matters relating to your purchase and afterwards to adaptation to life and holidays under the Spanish sun. You will also receive assistance through, for example, alteration of your apartment. Through our services and with our partners, we cover all stages of the living life cycle, for example:

  • Decorating of the apartment (eg furniture and household appliances)
  • Electrical and plumbing services (air conditioners, electrical work, plumbing)
  • Construction work (repairs, new buildings, terrace tents)
  • Architectural services (architectural and licensing services if required by alteration work)
  • Rental, cleaning and inspection services
  • purchase and sale transactions
  • Motor cycle storage and other storage services for example during renovations

What kind of company is 360Hometour.net?

The company is Finnish and owned by its´ employees. Our mission is to provide you with quality service and to support you in the purchase of your dream home helping you all the way throughout its entire lifecycle.

We want to provide information as accurate as possible about both the target area and the dwellings, as our main idea is to introduce the whole living environment and not just the houses. We strive to respond to the most pressing questions occurring before the sales process, so that you can rest assured you are going to purchase exactly what you want.

Discover our destinations with our high-quality panoramic 360-degree panoramas. This makes it easier to see the apartment before the actual exploration trip.

Our company is also represented at different housing and tourism fairs in different countries.

How are 360Hometour.net services different - how does it differ from others?

We strive to focus on quality rather than quantity. In other words, we will carefully pick and choose our properties. We are looking for presentable and desirable apartments for our range of clients. The use of Property Watch -tool indicates us the types of properties that may interest our customers and customers will receive information accordingly. We aim to capture all the properties with high quality panoramic images so that our customers can better understand the suitability of homes for their own preferences already in advance. We also provide comprehensive coverage of the target areas, as our basic idea is to provide quality and functional holiday and longer-term living, not just properties.

We are also trying to bring the good practices of real estate sales from Scandinavia to Spain. This means dwellings-specific showings and "mini-fairs", which elaborate for example various types of housing issues such as central heating, glazing and various types of alteration works in addition to properties.

How do I get the best information about new residential properties, offers and events in the targeted areas?

By following our Facebook pages you will get up-to-date information on our interesting destinations in Spain. You can also get news by subscribing to our mailing list and our Property Watch service.

How do I rent my Spanish property while I am away?

Through our rental service you can put your own Spanish apartment for rent and we offer a home care service to help you with it. Ask more details by phone or email.

Latest news

Cabo Roig area description 03/10/2018

Cabo Roig area description

On the Costa Blanca, 10 km south of Torrevieja, lies Cabo Roig, with its wide pedestrian streets and beautiful beaches. Especially for golfers, the destination is great as three large golf courses can be found in close proximity. To the north of Cabo Roig, the neighboring village is La Zenia and...

360Hometour and Crape LKV start collaboration in Finland 01/10/2018

360Hometour and Crape LKV start collaboration in Finland

Now it is even easier, to sell in Finland and buy from Spain with only ONE agency. 360Hometour.net and Crape LKV have started co-operating in the sale of Spanish homes in the Finnish metropolitan area. The purpose of the cooperation is to provide customers with an easier and simpler way to...

 Subscribe to our newsletter